Christian Vinit
L'Atelier du Boucher, Corbas
Le service, les us et coutumes et les profils des consommateurs évoluent chaque jour et c'est pour cette raison que nous avons souhaité avoir le soutien d'un partenaire professionnel comme Service en tête qui nous accompagne dans notre volonté d'améliorer notre démarche de qualité"
Sébastien Kubler
Le 15, Ostwald (67)
Sébastien Kubler, propriétaire de l'établissement LE 15 à Ostwald (67) a développé avec son équipe une exigence toujours plus grande dans la qualité de service et de cuisine de l'établissement pour assurer une prestation optimale.
" C'est le résultat de plusieurs années de formation et d'efforts pour répondre aux critères très exgeants de ce label" déclare Sébastien Kubler
Véronique Brault
La Trattoria, Colmar
« Lors du passage de mon RDPV, il a effectué le diagnostic digitalisé que l’on a débriefé ensemble. Le rapport nous est parvenu instantanément et nous avons un réel outil de travail afin de nous améliorer au quotidien. Le rapport est clair et détaillé. Il nous permet également de suivre le plan d’action défini et de l’avoir constamment à l’esprit »
Régis et Emma Petri
Brasserie Le Strasbourg, Nancy
"Le service, les us et coutumes et les profils consommateurs évoluent chaque jour et c'est pour cette raison que nous avons souhaité avoir le soutien d'un partenaire professionnel. Service en tête nous accompagne depuis presque 10 ans dans notre volonté d'améliorer notre démarche de qualité"
Magali Lacause et Christophe Tielles
Le Nota Bene , Nantes
Houtchi : Cette application nous permet d'avoir l'avis de nos clients en instantané et ceci est toujours un plus pour évaluer leur satisfaction. De plus elle permet aussi de développer notre communication avec un moyen ludique pour notre clientèle toujours très sensible aux innovations.
Herve Lefebvre
Le Café du Paris, Calais
Houtchi: Cette application m’aide à fidéliser mes clients. Je peux par exemple les inciter à revenir en leur offrant un café. Il me permet de les faire bénéficier de promotions intéressantes sur un menu week-end ou lors de soirées à thèmes. J’aime aussi cet outil car il m'offre un accès direct aux avis positifs ou négatifs de mes clients. Houtchi est une application claire et facile d’utilisation!
Adeline Flachat
Le Jérémy, Libourne
Houtchi: Cet outil me permet de limiter le papier mais aussi de récolter les avis de mes clients sur mon service et donc de rectifier très rapidement les points négatifs pour améliorer mon offre.
Charlotte Khil
La Pause, Strasbourg
Houtchi : C’est vraiment « tendance » de mesurer la qualité de prestation d’un établissement via smartphone, on est dans l’air du temps. Les commentaires me permettent d’avoir une veille constante sur mes établissements et d’y apporter rapidement des corrections lors de dysfonctionnements.
Fabrice Fosset
Le Beef Saloon, Colomiers
Le label Qualité Tourisme c’est une remise en question de tous les jours afin d’avoir un regard extérieur sur la qualité de service vue par le client que nous ne voyons pas forcément pendant les services.Je suis vraiment satisfait des services proposés autant pour les visites mystère que pour les animations.
Adeline et David Flachat
Le Jérémy, Libourne
Service en tête Rallye: Le Rallye annuel est un moment très attendu pour tous les participants. Découverte de lieux et échange d'idées sont les maîtres mots de ce jour. Il faut se l'avouer : apporter un regard extérieur à nos affaires, c'est toujours du positif. Bref, vivement le suivant.
Brigitte et Didier Schuwer
L'Amandine, Colmar
Nous allons faire le voyage d’étude SET Rallye à Barcelone avec des collègues CHR de Colmar. Partager des moments avec eux est également riche en échanges sur la manière de diriger et de prendre les bonnes décisions pour nos établissements respectifs.
Stephan Pey
La Feria, Gujan Mestras
Service en tête Académie,formation Haccp (Guide des bonnes pratiques d'hygiène): j’ai eu l’occasion pour la première fois d’essayer Service en tête Académie. Cette formation d’une durée de 14h fut vivante et dynamique, avec plusieurs cas concrets et des mises en situation en fonction de nos propres méthodes de travail.
Franck Meunier
Le Troquet des Kneckes, Strasbourg
Service en tête Rallye: Ces visites m’ont permis de voir ce qui se fait ailleurs, dans des villes comme Londres et Berlin, génératrices de tendances, et anticiper les nouvelles attentes des consommateurs. Berlin et Londres m’ont inspiré pour le design de l’établissement qu’on vient d’ouvrir, le Troquet des Kneckes, qu’on a aménagé dans un style épuré et industriel.
Laurent Bolzacchini
Restaurant Da Fulvio, Condom
Service en tête : Ensemble, nous avons défini un plan d'action qui a amélioré mon offre et m'a permis de développer mon chiffre d'affaires.
Christian Vinit
L'Atelier du Boucher, Corbas
Le service, les us et coutumes et les profils des consommateurs évoluent chaque jour et c'est pour cette raison que nous avons souhaité avoir le soutien d'un partenaire professionnel comme Service en tête qui nous accompagne dans notre volonté d'améliorer notre démarche de qualité"
Sébastien Kubler
Le 15, Ostwald (67)
Sébastien Kubler, propriétaire de l'établissement LE 15 à Ostwald (67) a développé avec son équipe une exigence toujours plus grande dans la qualité de service et de cuisine de l'établissement pour assurer une prestation optimale.
" C'est le résultat de plusieurs années de formation et d'efforts pour répondre aux critères très exgeants de ce label" déclare Sébastien Kubler
Véronique Brault
La Trattoria, Colmar
« Lors du passage de mon RDPV, il a effectué le diagnostic digitalisé que l’on a débriefé ensemble. Le rapport nous est parvenu instantanément et nous avons un réel outil de travail afin de nous améliorer au quotidien. Le rapport est clair et détaillé. Il nous permet également de suivre le plan d’action défini et de l’avoir constamment à l’esprit »
Régis et Emma Petri
Brasserie Le Strasbourg, Nancy
"Le service, les us et coutumes et les profils consommateurs évoluent chaque jour et c'est pour cette raison que nous avons souhaité avoir le soutien d'un partenaire professionnel. Service en tête nous accompagne depuis presque 10 ans dans notre volonté d'améliorer notre démarche de qualité"
Magali Lacause et Christophe Tielles
Le Nota Bene , Nantes
Houtchi : Cette application nous permet d'avoir l'avis de nos clients en instantané et ceci est toujours un plus pour évaluer leur satisfaction. De plus elle permet aussi de développer notre communication avec un moyen ludique pour notre clientèle toujours très sensible aux innovations.
Herve Lefebvre
Le Café du Paris, Calais
Houtchi: Cette application m’aide à fidéliser mes clients. Je peux par exemple les inciter à revenir en leur offrant un café. Il me permet de les faire bénéficier de promotions intéressantes sur un menu week-end ou lors de soirées à thèmes. J’aime aussi cet outil car il m'offre un accès direct aux avis positifs ou négatifs de mes clients. Houtchi est une application claire et facile d’utilisation!
Adeline Flachat
Le Jérémy, Libourne
Houtchi: Cet outil me permet de limiter le papier mais aussi de récolter les avis de mes clients sur mon service et donc de rectifier très rapidement les points négatifs pour améliorer mon offre.
Charlotte Khil
La Pause, Strasbourg
Houtchi : C’est vraiment « tendance » de mesurer la qualité de prestation d’un établissement via smartphone, on est dans l’air du temps. Les commentaires me permettent d’avoir une veille constante sur mes établissements et d’y apporter rapidement des corrections lors de dysfonctionnements.