Connectez vous à votre espace adhérent

inscription icon close popin

connexion

Pour lire cet article,
connectez vous à votre espace adhérent

inscription icon close popin

connexion

Plus qu'un réseau, un état d'esprit à partager !

Entreprendre, Partager, Dynamiser, Satisfaire.

Au service du consommateur

Créée en 2006 à l’initiative de France Boissons, elle regroupe des professionnels de bars, brasseries, restaurants et a pour objectif de redonner l’envie aux consommateurs de fréquenter les établissements.

En mettant la recherche de la qualité au cœur de ses préoccupations, le réseau Service en tête a pour vocation d'accompagner les adhérents vers le CHR de demain, contributeur de valeur, générateur de croissance et d'emplois.

L’association, réseau délégataire du Ministère du tourisme, accompagne vers la certification et développe une démarche reconnue « Qualité Tourisme » par l’état depuis 2009.

Par sa démarche innovante, Service en tête propose à ses adhérents un programme qu'ils s'engagent à respecter grâce à l'accompagnement personnalisé d'un expert qui les conseille.

Notre charte d'engagement

  • icon smile

    L'accueil

    Vous recevoir avec le sourire.

  • icon smile

    Le confort

    Créer les conditions de confort et de convivialité que vous appréciez

  • icon smile

    La propreté

    Ne jamais transiger sur la propreté de l'établissement et de son personnel

  • icon smile

    Le choix

    Vous offrir un large choix de produits afin de satisfaire vos envies

  • icon smile

    La qualité

    Sélectionner pour vous les meilleurs produits

  • icon smile

    La citoyenneté

    Respecter les individus et leurs valeurs

Nos programmes

Les Responsables Développement Point de Vente

photo homme
Antoine Huyghe
Région Pays de Loire
icon mail Contacter

Issus de formations hôtelières, les Responsables Développement Point de Vente accompagnent les professionnels du CHR dans une démarche de progrès continu. Leur mission : transmettre et valoriser le savoir-faire, identifier les axes d’amélioration et professionnaliser les prestations afin d’établir à vos côtés un standard de qualité d’accueil et de service.

Pour y parvenir, l’adhérent et son personnel bénéficient de conseils et solutions personnalisés, d’un programme de formation à la carte et d’informations ciblées liées à leur secteur d’activité.

Cette approche globale permet aux professionnels du CHR de porter un regard nouveau sur leur travail et d’accéder à la certification, véritable reconnaissance professionnelle pour notre métier.

icon mail Nous contacter pour adhérer à l'association

Découvrez Houtchi l'appli vecteur de fidélité

Houtchi est une application originale qui vous permet de gagner des avantages et des cadeaux chez nos adhérents, en échange d'une petite contribution de votre part. Il peut ainsi vous être demandé de prendre une photo d'un plat, de répondre à quelques questions concernant vos attentes ou votre satisfaction, ou encore de répondre à un quiz sur l'établissement, une recette, un thème...

Vous vous sentez l'âme d'un houtcheur ? Alors n'attendez pas : téléchargez Houtchi sur Iphone ou Androïd et rendez-vous dans nos établissements participants !

Télécharger l'application sur l'Apple Store Télécharger l'application sur Google Play
photos iphone
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.